serveurs d'impression

Lexmark MarkNet N7002e Agrandir l'image

Lexmark MarkNet N7002e

Q09847

14T0240

Nouveau

Lexmark MarkNet N7002e, Ethernet LAN, IEEE 802.3, IEEE 802.3u, 10, 100 Mbit/s, TCP/IP IPv4, IPX/SPX, AppleTalk, TCP/IP IPv6, HTTPS, LEAP, MD5, PEAP, SSL/TLS, 156.5 mm

Plus de détails

En savoir plus

Lexmark MarkNet N7002e. Type de connexion réseau: Ethernet LAN, Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3u, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10, 100 Mbit/s. Protocoles réseau pris en charge: TCP/IP IPv4, IPX/SPX, AppleTalk, TCP/IP IPv6. Algorithme de sécurité soutenu: HTTPS, LEAP, MD5, PEAP, SSL/TLS. Largeur: 156.5 mm, Profondeur: 138 mm, Hauteur: 45 mm. Dimensions du colis (LxPxH): 375 x 235 x 75 mm, Poids du paquet: 1.36 kg

Prise en charge de l'impression
Le serveur d'impression MarkNet N7002e prend en charge l'impression réseau sur les imprimantes matricielles, jet d'encre et laser.

Sécurité des communications réseau
Le protocole SSL* (Secure Socket Layer) sécurise les connexions au serveur Web résident pour protéger la configuration et les messages d'état des périphériques. SNMPv3 prend en charge la gestion de trafic crypté et authentifié pour une protection de la configuration distante et des messages d'état des périphériques. Il est possible d'utiliser IPSec avec les réseaux TCP/IP IPv4 et IPv6 pour le cryptage et l'authentification des communications au niveau de la couche réseau. *Ce produit inclut des logiciels développés par OpenSSL Project à utiliser avec OpenSSL Toolkit.

Compatible avec les réseaux de future génération
Les serveurs d'impression MarkNet N7000 prennent en charge IPv6, le protocole TCP/IP de nouvelle génération. Les groupes de travail peuvent ainsi continuer à utiliser les imprimantes existantes avec les normes réseau de nouvelle génération. Le serveur d'impression MarkNet N7002e est particulièrement avantageux pour les réseaux existants puisqu'il prend en charge les protocoles hérités, tels que TCP/IP (IPv4), IPX/SPX et AppleTalk.

Serveur Web résident
Paramétrez vos périphériques à distance via un navigateur Web en utilisant le le serveur Web résident. Grâce à la prise en charge HTTPS, les administrateurs peuvent modifier les paramètres des serveurs d'impression, contrôler l'état des imprimantes et mettre à jour les paramètres d'imprimantes Lexmark via un canal sécurisé.

Impression Internet sécurisée
Grâce au protocole de transport IPP 1.1, les serveurs d'impression MarkNet N7000 permettent d'envoyer des travaux d'impression cryptés via Internet.

Prise en charge ThinPrint®
Thinprint diminue la bande passante nécessaire pour le transfert des travaux d'impression et a un impact minimal sur le temps de réponse. A utiliser dans les environnements Citrix MetaFrame et Microsoft Windows avec Terminal Services. Principales fonctionnalités : 1) Activation et désactivation de ThinPrint. 2) Changement de port IP ThinPrint. 3) Modification de la taille de bloc. 4) Contrôle de la bande passante.