pare-feux (matériel)

Netgear UTM25S VDSL/ADSL2+

0713154

UTM25EWDA-100EUS

Nouveau

Netgear UTM25S VDSL/ADSL2+. Taux de transfert de données (maximum): 1000 Mbit/s, Débit du pare-feu: 980 Mbit/s, Débit du VPN: 90 Mbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1Q, IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3u, Normes ADSL: VDSL/ADSL2+. Connectivité: Avec fil, Port WAN: Ethernet (RJ-45). Protocoles de gestion: HTTP/HTTPS, SNMP v2c, Protocoles réseau pris en charge: HTTP, HTTPS, FTP, SMTP, IMAP, POP3, Protocole de routage: RIP-1, RIP-2. Algorithme de sécurité soutenu: 128-bit AES, 192-bit AES, 256-bit AES, 3DES, 802.1x RADIUS, DES, MD5, SHA-1, SSL/TLS, Pare-feu de sécurité: SPI, Support de VPN: SSL, IPSec

Plus de détails

En savoir plus

980 Mbps, 255 VLANs, 1.2M, VPN, 2 x WAN/4 x LAN, 2GB Flash/1GB RAM, USB, VDSL/ADSL2+ (Annex A), Gris
Une passerelle de sécurité unique pour les PME en phase de croissance : des performances sans compromis
Les passerelles ProSecure NETGEAR UTM S sont des firewalls modulaires tout en un nouvelle génération avec des applications firewall avancées et des couches de sécurité professionnelles embarquées comme la prévention anti-virus, anti-spam, le filtrage web et la prévention des intrusions (IPS). Les dirigeants d’entreprises et les administrateurs réseau ont ainsi une meilleure visibilité et un contrôle accru de leur réseau. Ils peuvent le protéger des applications web et e-mail qui constituent une menace pour la sécurité de l’entreprise. Les passerelles UTM S ont également deux emplacements modulaires pour des cartes optionnelles afin de répondre aux besoins de connectivité spécifique.

Redéfinir la sécurité réseau tout-en-un
Les passerelles ProSecure UTM S apportent des technologies avancées de protection du réseau pour les PME et les agences distantes. Les Firewalls traditionnels ne peuvent bloquer ou accepter le trafic qu’en fonction des adresses IP et des ports offrant ainsi un niveau protection très faible. Cette approche est désormais obsolète avec l’utilisation actuelle d'Internet car de nombreuses applications envoient et reçoivent le trafic sur les ports généralement autorisés par les firewalls traditionnels. Les applications firewalls embarquées des UTM surmontent les limitations des firewalls antérieurs et permettent à l’UTM de surveiller, de contrôler et de bloquer des centaines d’applications comme Skype, Facebook, BitTorrent®, and Yahoo! Messenger. Elles contribuent à améliorer la productivité et à appliquer les politiques d’utilisation du réseau. Les applications Firewall de l’UTM combinent les meilleures technolgies en terme d’antivirus, de filtrage web, d’anti-spam et des fonctionnalités VPN et IPS. Cela en fait le Firewall idéal pour la protection de votre activité.

Stream Scanning: une plateforme d'analyse révolutionnaire
Le trafic web est sensible aux temps d'attente et pour l'analyser efficacement, il faut disposer de ressources importantes. Il est pourtant difficile d'intégrer les logiciels de sécurité professionnels aux les plateformes tout en un classiques. Les méthodes d'analyse classique, faisant appel au batch-scanning, induisent des temps d'attente importants sur le trafic réseau, et ralentissent fortement la navigation Internet. Jusqu'à présent, les solutions tout-en-un ont tenté de contourner le problème en réduisant la taille des bases de données de signatures malware, en analysant uniquement certains types de fichiers, ou en faisant carrément l'impasse sur l'analyse du trafic web. Cette approche expose pourtant tout un pan du réseau aux attaques véhiculées par malware. Les boîtiers Prosecure UTM s'appuient sur la technologie brevetée Stream Scanning, qui analyse les flux de données dès leur entrée sur le réseau. Cela permet de réduire considérablement les temps d'attente, et d'utiliser pour l'analyse une bibliothèque vraiment complète de signatures malware: l'association inédite d'une analyse complète et d'une grande vitesse de traitement dans une solution tout-en-un.

Paramétrage simplifié, facilité du management
Le déploiement ne prend que quelques minutes, depuis n'importe quel point du réseau. Le fonctionnement est automatique, non intrusif. Contrairement aux solutions classiques par proxy, il est inutile de reconfigurer le réseau. Paramétrez, et n'y pensez plus ! L'administration se fait à partir d'une plate-forme Web intuitive. Définition de politiques et d'alertes, vérification de statistiques résumées et création de graphiques, récupération des données au niveau de l'adresse IP, intégration de journaux avec certains outils de management réseau standard comme le protocole SNMP. Pour bien des administrateurs et techniciens informatiques, le management des différentes licences est un véritable cauchemar : acquérir une nouvelle licence chaque fois qu'on ajoute un ordinateur ou un utilisateur au réseau est un processus fastidieux et coûteux. La série des boîtiers NETGEAR STM propose des licences d'abonnement Web et E-mail, sans restriction du nombre d'utilisateurs.

Evolutivité
Les passerelles ProSecure UTM S possède 2 emplacements modulaires permettant d'ajouter des cartes optionnelles afin de répondre aux exigences des installations spécifiques.

Des modules modems VDSL/ADSL2+, disponibles dans les annexes A et B, fournissent une connexion Internet permanente. Les capacités VDSL offrent des vitesses de connexion à Internet jusqu'à 3 fois plus rapide que les connexions traditionnelles ADSL2+ tout en offrant une compatibilité ascendante. En conjonction avec les 2 ports WAN dédiés à la redondance et au basculement, le module VDSL / ADSL2+, s'il est installé, peut être utilisé soit comme connexion WAN principale soit comme troisième connexion WAN dans une perspective de connexion rédondante / load balancing. Le module Wireless-N offre une connexion sans fil 2.4 et 5.0 GHz en simultané offrant des vitesses de connexion jusqu'à 15 fois plus rapide et une couverture supérieure aux réseaux 802.11g.

Le port USB prend en charge les clés USB 3G/4G de la plupart des fournisseurs d’accès. Vous pouvez l’utiliser comme connexion WAN primaire ou secondaire.