équipements de réseau de distribution de contenu

HP X1000 Upgrade to Enterprise WSS2008 R2 Software Agrandir l'image

HP X1000 Upgrade to Enterprise WSS2008 R2 Software

9435AJG

TC350A

Nouveau

HP X1000 Upgrade to Enterprise WSS2008 R2 Software

Plus de détails

En savoir plus

HP X1000 Upgrade to Enterprise WSS2008 R2 Software

Overview
La gestion du stockage peut être assez intimidante si vous ne disposez pas de la formation ou des compétences nécessaires, avec des éléments comme RAID, la création de LUN et iSCSI nécessitant des connaissances étendues. Vous devez ensuite trouver un meilleur moyen de provisionner les disques pour des performances et une disponibilité optimales en vue du partage de fichiers, de la messagerie électronique ou du stockage de bases de données et de journaux. Vous avez maintenant un vrai casse-tête. Le logiciel X1000 HP Automated Storage Manager simplifie radicalement la création, la migration, la croissance et la protection des magasins de données en masquant la complexité et en présentant le stockage partagé d'un point de vue d'application. Inclus avec tous les systèmes de stockage en réseau HPX1000, le logiciel est destiné aux généralistes informatiques sans expertise en matière de stockage, et inclut des outils pour facilement migrer et gérer des données à l'aide d'une logique de meilleure pratique automatisée. Les assistants et les outils ne nécessitent que quelques clics de souris pour installer et protéger de façon experte un stockage de données, et permettent de passer rapidement et sans difficulté au stockage en réseau.

Features
Simplicité révolutionnaire :

• Ne nécessite aucune formation particulière et transforme n'importe quel généraliste informatique en professionnel du stockage, c'est comme avoir un expert du stockage dans la boîte.


Faites plus et en moins de temps

• Configurer des volumes existants ou du stockage brut pour le partage de fichiers et/ou le stockage d'applications en quelques clics de souris. Être opérationnel en quelques minutes au lieu de plusieurs heures.


Puissants outils de gestion

• Créer des partages de fichiers SMB/CIFS et/ou NFS sur une unité logique existante ou sur des disques bruts non partitionnés. Quoi qu'il en soit, les instantanés programmés basés sur disque sont inclus par défaut.


Intégration transparente logiciels/services

• Désormais inclus avec tous les systèmes de stockage en réseau HP série X1000. Ajoute la fonctionnalité de stockage en bloc et active les assistants "Héberger un groupe de stockage Exchange" et "Héberger une base de données SQL Server" plus le provisionnement et la gestion des initiateurs iSCSI non-Windows tels que VMWare et Linux.

Accessoires