cartes et adaptateurs réseaux

D-Link Nway 32 Bit PCI Bus Master Adapter Agrandir l'image

D-Link Nway 32 Bit PCI Bus Master Adapter

5840660

DFE-530TX

Nouveau

D-Link Nway 32 Bit PCI Bus Master Adapter, Avec fil, PCI, 100 Mbit/s, 0.097 Gbit/s, Ethernet, Fast Ethernet, Ethernet 10Base-T, Ethernet 100Base-TX

Plus de détails

En savoir plus

D-Link Nway 32 Bit PCI Bus Master Adapter. Connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: PCI. Taux de transfert de données (maximum): 100 Mbit/s, Taux de transfert des données: 0.097 Gbit/s

La carte Fast Ethernet DFE-530TX de D-Link est une carte haute performance bi-vitesse 10/100Mbps pour bus PCI. Conçue pour être installée dans un PC Pentium ou Pentium Pro équipé de slots d'extension PCI, cette carte fait de votre ordinateur une station de travail graphique/multimédia à large bande passante ou un serveur puissant fonctionnant en mode full-duplex.

Performance maximale
La carte fonctionne en mode bus Master 32 bits, fournissant des débits multi-mégabits par seconde avec peu de pression sur le CPU de l'hôte. Supportant les vitesses de l'horloge PCI indépendamment de l'horloge réseau, elle transfert les données directement depuis ou vers la mémoire de l'hôte en évitant le CPU pour alléger la charge de travail de l'hôte.

Interface 10/100Mbps
L'unique connecteur de la carte peut se connecter aussi bien en Ethernet 10BASE-T qu'en Fast Ethernet 100BASE-TX sans aucun besoin de configuration supplémentaire. Il détecte les capacités du hub ou du commutateur et auto-négocie la plus haute vitesse disponible.

Migration facile
La carte permet aux utilisateurs de migrer de l'Ethernet vers le Fast Ethernet rapidement et facilement. Les utilisateurs 10-Base-T peuvent passer en 100BASE-TX à n'importe quel moment sans avoir à changer le pilote de la carte ou le câble réseau.

Full Duplex Supporté
Les opération full/half duplex sont auto-détectées en mode 10BASE-T comme en mode 100BASE-TX. Lorsque la carte est connectée à un commutateur en full duplex, la vitesse du réseau peut être augmentée jusqu'à 200Mbps, faisant de la DFE-530TX la carte réseau idéale pour le déploiement d'un serveur haute vitesse.

Sécurité réseau
Les administrateurs du réseau peuvent installer une ROM de boot optionnelle sur la carte pour implémenter la sécurité du réseau. Les stations de travail sans disque dur équipées de cette ROM peuvent être démarrées depuis un serveur NetWare ou Windows NT et accéder aux données autorisées.

Large nombre d'OS supporté
La carte DFE-530TX supporte la majorité des systèmes d'exploitation disponibles sur le marché incluant NetWare, Windows et Linux.


Caractéristiques du produit :

- Interface 10/100Mbps NWay.
- Opération bus Master 32 bits PCI.
- Full duplex supporté en 10BASE-T, 100BASE-T.
- ROM de boot supporté.
- Voyants de diagnostic.
- Plug-and-play.

Accessoires