boîtiers de disques

HP StorageWorks SB40c Agrandir l'image

HP SB40c StorageWorks

558537

411243-B21

Nouveau

HP SB40c StorageWorks, 1.8 To

Plus de détails

En savoir plus

HP SB40c, StorageWorks. Capacité maximale: 1.8 To

Overview
Avez-vous besoin d'une solution de stockage DAS ou partagé au sein de votre boîtier BladeSystem ? La lame de serveur SB40c fournit un stockage à connexion directe et partagé pour boîtiers de classe C. Elle prend en charge jusqu'à six disques durs petit format SAS ou SATA Hot Plug. Le fond de panier du boîtier offre une connexion PCI Express au serveur lame c-Class voisin et permet un accès hautes performances au système de stockage sans câble supplémentaire. La lame de stockage SB40c intègre un contrôleur Smart Array P400 avec 256 Mo de cache en écriture protégé par batterie pour des performances et une protection des données renforcées. Le logiciel HP LeftHand P4000 VSA (Virtual SAN Appliance) vous permet d'utiliser votre SB40c comme un SAN iSCSI au sein du boîtier BladeSystem. Le P4000 VSA fournit un SAN iSCSI extensible basé sur une architecture de stockage en grappes et comprend des fonctions de duplication à distance, un provisioning léger et des snapshots. Renforcez vos capacités au sein du même boîtier ou dans d'autres boîtiers.

Features
Stockage DAS hautes performances

• La connexion haut débit PCI Express à un serveur lame classe C voisin garantit des performances DAS optimales


SAN iSCSI interne avec HP LeftHand P4000 VSA (Virtual SAN Appliance)

• Le logiciel HP LeftHand P4000 VSA (Virtual SAN Appliance) vous permet d'utiliser votre SB40c comme un SAN iSCSI au sein du boîtier BladeSystem. Renforcez vos capacités au sein du même boîtier ou dans d'autres boîtiers.


Compact mais flexible

• La lame de stockage demi-hauteur SB40c se branche directement dans n'importe quel boîtier de classe C, aucun câblage supplémentaire n'est requis. Elle offre ainsi au serveur lame voisin un stockage dédié.


Gestion ProLiant familière

• Utilisez l'utilitaire de configuration de baie (ACU) sur navigateur (http://h18004.www1.hp.com/products/servers/proliantstorage/software-management/acumatrix/index.html) pour configurer votre baie, ajouter des disques à une configuration existante ou reconfigurer totalement votre baie de disques

Accessoires